Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Yamazaki Hideki ♦ Le clown d'Osaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamazaki Hideki
Yamazaki Hideki
« »

Information box
Yamazaki Hideki ♦ Le clown d'Osaka Vide
MessageSujet: Yamazaki Hideki ♦ Le clown d'Osaka   Yamazaki Hideki ♦ Le clown d'Osaka Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:52



Yamazaki Hideki 山崎秀樹
montagne ; péninsulaire ─ sage / excellent / intelligent
J'ai 17 ans, je suis hétérosexuel et je suis actuellement en 2ème année à Osaka Gakuen. J'ai intégré le Club de Tennis. Je suis issu(e) d'une famille aux revenus moyens. Enfin, sachez que je suis né le 12 Juillet 1995, à Ôsaka. Je suis donc Cancer & B+. Notez aussi que j'ai des origines Japonaises pure souche.


School Life
Q : Quel dortoir avec-vous choisi et pourquoi ? ( Elèves d'Osaka uniquement )
» J'ai choisi le dortoir 2 ! Ouais, le dortoir des vainqueurs ! Hein, vous n'êtes pas d'accord ? Ah ... Tout simplement parce que j'ai rejoint le club de Tennis et que les clubs de sports sont rattachés au dortoir deux, pas plus compliqué que cela, qu'en pensez-vous ? Le Tennis ? J'en fais depuis le début du collège, et je compte bien participer à tous les championnats de cette année pour faire la fierté de mon lycée ! Je suis déjà tout impatient de faire mes preuves au sein de mon équipe pour la seconde année consécutive !

Q : Que pensez-vous du conflit entre dortoirs ? ( Elèves d'Osaka uniquement )
» Moi, je trouve ça palpitant ! J'adore l'aventure ! Comment ça, ce n'est pas vraiment une aventure ? Bien sûr que si voyons ! On dirait un grand jeu de piste étalé sur une année entière ! Moi j'adore les jeux, alors je suis ravi de participer à ma manière ! Bon, je n'ai rien de spécial contre les élèves des deux autres dortoirs - même si je trouve ceux du dortoir 3 trop bizarres, mais en tant que rivaux je me dois d'être meilleur qu'eux ! Qu'advienne que pourra ~

Q : Pourquoi avoir choisi un établissement pour filles / garçons ? ( Elèves seulement )
» Osaka était le seul lycée dans le coin à centrer les études sur le sport qu'on désirait. Les autres lycées étant généraux, on ne faisait du sport qu'en club sans vraiment s'investir, alors que là, on est souvent inscrits à des championnats, et surtout, tout le monde se donne à fond dans sa passion ! Et puis, Osaka, c'est pas une grande structure, on n'est pas très nombreux, et comme c'est un internat, c'est super convivial ! On est tous comme une grande famille ! Ca me plaît, tout simplement. Je suis attaché à cet endroit.

Q : Comment vous comportez-vous avec les autres ? ( Elèves, Profs et Personnel )
» La plupart de mes amis voient en moi quelqu’un de spontané, d’entier et de joyeux. Je suis un peu tout ça. Je n’ai pas pour habitude de me torturer l’esprit avec mille problèmes existentiels que je suis incapable de résoudre. Je suis plutôt naturel, et je dis ce que je pense, en faisant tout de même attention à bien choisir mes mots pour ne blesser personne. Ce serait malvenu de votre part de croire que la méchanceté gratuite, ça me connaît ! Loin de moi cette idée è_é
Retenez que ma capacité de concentration est proche du zéro pointé. Vous me dites quelque chose, je vais écouter pendant les dix premières minutes – et encore c’est un record !, et après je vais décrocher et planer ailleurs. Cela ne veut pas du tout dire que ce que vous me racontez ne m’intéresse pas, au contraire ! C’est juste que j’éprouve de grosses difficultés à me concentrer trop longtemps sur le même problème ! Bon après si c’est quelque chose de très sérieux, je peux tenter de faire un effort. Là où je suis doué, c’est pour réconforter les gens qui ont des peines de cœurs. Avec ma distribution de sourire gratuite, je fais tout mon possible pour rendre le sien à cette personne triste et je ne m’avouerai pas vaincu tant que je ne l’aurai pas retrouvée telle que je l’ai connue ! Non, je ne supporte pas de voir quelqu’un triste, même si je ne connais pas cette personne j’irai sans doute voir ce qui ne va pas. En parlant de ça, je n’éprouve que peu de difficultés à aller rencontrer des gens. Que ce soient des gars de mon lycée ou un type pris au hasard dans la rue, aucune différence ! Je suis plutôt sociable et je vais vers les autres quand ce ne sont pas eux qui viennent vers moi. Il n’est pas rare que vous me voyiez en train d’aider un gamin à récupérer son ballon de baudruche coincé dans un arbre ou accourir auprès d’une demoiselle et me faire passer pour son petit ami parce qu’un individu louche lui cherche des noises … Oui, ça m’a valu quelques ennuis, cette attitude spontanée qui me caractérise. Mais je n’y peux rien si j’ai l’âme d’un héros ! /BUS/ Aider les autres c’est un peu comme ma seconde vocation après le tennis. J’aime aussi beaucoup faire la fête, et je suis le premier à annoncer que je vais aller faire des courses pour organiser une fête quelconque dans l’internat. Je passe d’ailleurs plus de temps à déambuler dans les couloirs à aller rendre visite à tout le monde qu’à étudier, et des fois on m’envoie boulet parce que je suis soi-disant envahissant. Mais moi, je suis juste amoureux des gens, j’aime la compagnie, j’aime partager des moments avec les autres ! Je fais difficilement la tête et j’ai du mal à détester quelqu’un, il faudra vraiment que cette personne l’ait cherché ! je pardonne facilement en général, tentez toujours votre chance …
Vous l’aurez compris je prends les choses comme elles viennent et ne cherche pas compliqué là où c’est simple. Je pense être digne de confiance et être un bon camarade ! Mais bien sûr je n’ai pas que des qualités, j’ai du mal à respecter les limites qu’on me donne, je suis du genre impatient, et surtout le fait que je veuille tout le temps voir du monde me rend parfois envahissant et agaçant. Je suis aussi très têtu et quand j’ai décidé quelque chose, je vous souhaite bien du courage pour me l’enlever de la tête ! Même si je parais souvent dans mon monde, je reste assez perspicace dans l’ensemble, n’essayez pas de me duper avec un mensonge plus gros que vous.
Par contre, si un jour vous me voyez parler tout seul, ne vous inquiétez pas, je suis juste en communication avec ma conscience – et dire qu’il ne faut pas s’inquiéter de ça …

Biography
Moi ? Vous raconter mon histoire ? Vous voulez rire, je suis vraiment nul pour ce genre de choses, mais demandez à mon pote Tsukasa, lui il adore raconter sa vie ! En tout cas, je vais tout de même tâcher de vous raconter les épisodes drôles de ma petite existence, interdit de se moquer !
Je ne suis pas né à Tôkyô mais à Ôsaka, dans le Kansai. Vous savez, quand un habitant du Kansai débarque à Tôkyô, il se fait directement repérer à cause de son accent assez prononcé ! Ahaha. Mais là n’est pas le sujet de la question ! Hein ? Combien j’ai de frère et sœur ? Je suis fils unique, c’est plus facile pour compter ! Disons que mes parents voulaient un enfant, mais un seul leur suffisait amplement. Et vu comme j’ai été turbulent durant mon enfance, je comprends que ça leur ait coupé l’envie d’avoir un Hideki bis à la maison ! Les pauvres, je leur en ai fait voir de toutes les couleurs ! Non, je n’étais pas un méchant garnement, mais j’étais tellement curieux et avide de découvrir tout et n’importe quoi que je cumulais toutes les bêtises réalisables par un enfant. J’ai piqué les ciseaux dans le tiroir pour me couper une mèche de cheveux et voir que ce cela faisait, j’ai vidé le contenu de mon assiette sur le sol, j’ai fait de jolis dessins sur le mur du salon ainsi que sur la porte de ma chambre, j’ai dessiné sur les documents importants de mon père … Je les ai TOUTES faites.
Mais je pense que pour bien vous expliquer pourquoi j’en suis là aujourd’hui, il faut absolument que je vous parle de Tsukasa. On s’est rencontrés à la maternelle je crois, et on est rapidement devenus les meilleurs copains. Et puis on s’est suivis comme ça jusqu’au lycée, on a même migré à Tôkyô ensembles pour tout vous dire !
Tsukasa et moi, on a fait les 400 coups ensembles. Notre passe-temps préféré et accessoirement ce qui nous a réuni : la nourriture. Dès la maternelle on échangeait nos goûters un jour sur deux pour ne pas avoir toujours la même chose à se mettre sous la dent. On était souvent les derniers à rester à la cantine scolaire et il fallait que l’institutrice vienne nous tirer les oreilles pour nous rappeler qu’on avait classe … C’était tellement drôle, quand j’y pense.
A la maison, tout se passait bien, mon père était employé de banque et ma mère femme au foyer, elle vérifiait toujours si mes devoirs étaient bien faits, si ma chemise était bien boutonnée, mon sac prêt … Une maman poule. Des fois c’est saoulant, d’être sans cesse surveillé dans chacun de ces gestes, mais au moins je sais que je peux toujours compter sur elle !
Arrivés au collège, Tsukasa et moi avons agrandi notre terrain de jeu : parfois, entre deux cours, on allait piquer des desserts et autres bêtises dans les cuisines de l’école. On savait se faire discrets et on connaissait par cœur les temps de pause du cuistot, on savait quand il traînait dans les parages ou non, alors c’était facile. Sauf une fois, cette fois qui nous traumatisa plus ou moins, et nous coupa l’envie d’aller farfouiller à nouveau dans les placards des cuisines scolaires. Ce jour-là, nous n’aurions jamais dû rentrer dans cette pièce et jamais dû voir ce que nous avons vu : le cuisinier scolaire, était avec un homme, et je ne vous ferai pas un dessin sur ce qu’ils étaient en train de faire ! Déjà, j’ai appris que le cuistot était gay, super intéressant. M’enfin, on est restés pétrifiés devant la scène assez, glauque je dois dire pour des gosses de 13 ans, et quand ils se sont aperçu de notre présence nous avons fui en prenant nos jambes à nos cous.
Je ne vous ai pas précisé que je fais du tennis depuis mon entrée au collège. J’ai intégré le club sportif de Tennis et ne l’ai jamais quitté. Tsukasa lui a préféré les arts et la danse, genre hip hop ou un truc du genre – j’y connais pas grand-chose moi.
A la fin du collège, nous avons décidé de faire de nos passions le centre de nos études et avons convaincu nos parents du mieux que l’on pouvait de nous laisser partir à Tôkyô pour intégrer le lycée Osaka, spécialisé dans les sports, les arts et les arts martiaux. C’était un internat, nous dormirions sur place à l’année. L’école fut un vrai coup de cœur. Pas très grande, j’ai l’impression que c’est ma seconde famille. Tout le monde se connaît, s’amuse, se côtoie, mais une chose a attiré mon attention : les conflits inter-dortoirs. Chaque dortoir se livre une sorte de guerre sans merci pour se mener vers la victoire, c’est une vieille tradition d’Osaka que j’ai trouvé marrante. Cela met du piment à nos études ! Bon, je me retrouve rival à Tsukasa qui est au dortoir 3 et moi au 2, mais ça nous empêche pas d’être toujours fourrés ensembles ! Même si en général les membres de dortoirs différents se mangent le nez et s’envoient des piques, il y a toujours des exceptions ~

PREDEFINIINVENTE
FEATURING ─ MIURA SHOHEI

© m i n a - ne pas plagier s'il vous plaît

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
 

Yamazaki Hideki ♦ Le clown d'Osaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSAKA GAKUEN ::  :: DOSSIERS SCOLAIRES :: DOSSIERS ACCEPTÉS-