Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yokuta Tsukasa
Yokuta Tsukasa
« »

Information box
Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE]   Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:02



Yokuta Tsukasa
signification des noms / prénoms s'il y a
J'ai 17 ans, je suis bisexuel et je suis actuellement en deuxième année à Osaka gakuen. J'ai intégré le club de danse (élèves seulement). Je suis issu(e) d'une famille aux revenus moyens. Enfin, sachez que je suis né(e) le 5 décembre 1995, à Osaka. Je suis donc sagittaire et A-. Notez aussi que j'ai des origines japonaise.


School Life
Q : Quel dortoir avec-vous choisi et pourquoi ? ( Elèves d'Osaka uniquement )
» Number three will be mine ! Yeah ! Parce que l'art c'est la vie, non pardon la danse c'est ma vie. Je choisi le dortoir des artistes, que des fous ces gens là, parce que je suis fou, oui, si si je vous jure. Non réellement j'ai choisi le dortoir trois en fonction du club, le club de danse dans mon cas. Oh et puis zut, j'ai choisi celui c'est tout !

Q : Que pensez-vous du conflit entre dortoirs ? ( Elèves d'Osaka uniquement )
» Un conflit ? Quel conflit ? (a). Non bon d'accord je sais de quoi on parle. Moi je trouve ça drôle ! Siii j'vous jure! Non mais c'est vrai les compétition j'adore ! J'aime bien observer en fait, ben oui y en a qui se prennent vraiment la tête c'est hallucinant, mais drôle. Mh moi la compet' c'est pas trop mon truc mais quand il faut il faut hein. Et puis je suis toujours prêt à défendre l'art~

q : pourquoi avoir choisi un établissement pour garçons ? ( elèves seulement )
» o: Bonne question ! ah je sais! Parce que .. I'm a boy ! Si c'est vrai ! Euhm.. trêve de plaisanteries, en réalité c'était l'école la plus proche de chez moi et puis elle fait art et donc danse, j'ai tout de suite adhérer. Moi dés que je peux danser, tout me va, même un taudis m'irait ! En plus elle a l'air cool cette école et je suis sûr que les gens sont sympas ! En plus ! Je change un peu d'univers.. J'aime découvrir de nouvelles choses et de nouveaux gens ! Moi les rencontres c'est mon trucs, relation humaines tout ça~

Q : Comment vous comportez-vous avec les autres ? ( Elèves, Profs et Personnel )
» Aha.. Bonne question tiens. Ben pour me décrire en un mot : Bisounours. Ouais non mais c'est vrai ! Toujours de bonne humeur, un big smile sur la face 24 heures sur 24. Quand il s'agit de réconforter quelqu'un je ferais toujours pour arrivé à un sourire, au minimum, sauf si c'est un ennemi. En parlant d'ennemi, c'est bien les seuls avec qui je suis capable du pire, je vous conseil de pas en faire partie. Revenons aux autres~ Peu importe qui c'est, que je connaisse ou pas, je serais gentil. D'un naturel sociable j'ai tendance à aller vers les gens, toujours prêt pour faire de nouvelles rencontre. Je ne suis pas plus susceptible que ça, il faut vraiment y aller pour me vexer. Mh.; On peut dire que je suis compréhensif et toujours à l'écoute de ceux qui en ont besoin. Sinon, que dire ? Ah ! Oui, je suis un véritable boulet. Ben quoi ... J'ai tendance à oublier certaines choses ou bien à trébucher sur n'importe quoi, ben je suis pas doué, et alors ?! Il y que en danse que je fais des sans fautes et j'y peut rien c'est comme ça et pas autrement. Un vrai nounours maladroit et doué en danse pour résumé hein.

Biography
Mon histoire ? Hi.. T'es sûr de vouloir la connaître ? Non parce que c'est pas qu'elle n'est pas vraiment intéressante mais elle est presque banale. Oui presque. Pour commencer, j'ai une famille, comme tout le monde avec un père une mère une petit soeur qui me fait tourner en bourrique mais que j'adore, c'est ma petite protégée. J'ai grandit comme tout le monde, je me suit prit des baffes après avoir fait des bêtises plutôt importantes du genre renverser malencontreusement un verre de lait sur l'ordinateur de mon adorable père, qui au passage était employé dans une agence de mannequinat. Ma mère est mannequin d'ailleurs, ne me demandez pas comment elle a fait pour rester aussi mince après deux naissances, je n'en sais absolument rien, bon je peux vous garantir qu'elle n'est pas anorexique! Oui, je sais, on s'en fou. Repassons à moi, ben quoi c'est mon histoire que vous voulez connaître pas celle de mes parents, enfin je suppose. Pour vous expliquer mon cas, il faut quand même que je cite mon ami de toujours, like a brother. Si si ça existe encore! Bref, il faut donc que je vous parle de Hideki. Hideki, que j'ai connu à la maternelle, ça fait longtemps hein! Eh bien avec Hideki on a fait toutes sortes de conneries possibles et inimaginables, et surtout.. ouais surtout c'est mon pote de bouffe. Si ! Déjà à la maternelle, on restait à la cantine jusqu'à la toute fin du service, voir même plus si la prof ne venait pas nous chercher pour nous rappeler d'aller en cours. C'était énorme et on a fait ça tout le long de notre scolarité et encore maintenant. Oui on est pas dans le même dortoir mais en même temps on allait pas se suivre partout partout, chacun sa voix. Enfin, on est quand fourré ensemble dés que l'occasion se présente, d'autant plus pour les repas de midi, pour maintenir cette magnifique tradition que nous avons instaurer. On est tellement à fond la dedans qu'au collège on se faufilait dans les cuisines pour piquer de quoi grignoter, c'était fun.. jusqu'au jour où on était tombé sur le cuisinier. Il était plutôt occupé d'ailleurs, avec un autre homme, je ne vous expliquerais pas plus en détail ce qu'ils faisaient, vous avez compris n'est ce pas. Ceci dit cette épisode nous a certes traumatisés, on avait fuit comme des fous lorsqu'ils nous avaient remarqué, nous avons été suffisamment été traumatisés pour ne plus aller fouiller dans les placards mais pas pour rester jusqu'à la fin à la cantine, quand même. N'empêche, je vous laisse imaginer nos têtes chaque midi lorsqu'on passait au self service pour prendre nos plats et qu'on regardait le cuisinier, avec son sourire. C'était plutôt traumatisants pour des enfants de 13 ans !
Enfin bon ! Maintenant nous voilà à Osaka. Pourquoi j'y suis ? Pour la danse pardi ! Moi la danse c'est ma vie ! J'ai commencer alors que j'avais quoi.. Sept ans peut être. Ouais sûrement par là, au début, c'était assez difficile, mais c'est vite devenu une passion. Je ne faisait plus que ça, en marchant pour aller à l'école, en rentrant à la maison, lorsque je m'ennuyait, il y a même des jours où ma mère me demandait comment je faisait pou être capable de danser autant. Je lui ai simplement répondu "Et toi ? Comment es tu capable de pouvoir sourire chaque fois que tu te trouve devant un appareil photo ?" C'est vrai, elle aimait son métier tout autant que moi j'aimais la danse. Elle avait donc vite accepté le fait que je veuille venir à Osaka pour continuer d'étudier en intégrant la danse dans mes études, mon père lui n'avait rien contre non plus, tant que je n'approchait plus son ordinateur de travail. En plus je peux continuer à faire l'idiot avec Hideki, quoi de mieux, vraiment ? Le conflit des dortoirs, c'est pas ça qui va m'en empêcher, on ne sépare pas une équipe qui gagne aussi facilement, et puis on est pas obliger de sa détester juste parce qu'on est dans des dortoirs différents. J'espère quand même faire des nouvelles rencontre, oh ouais! Quoi ?

PREDEFINIINVENTE
FEATURING ─ MASUDA TAKAHISA

© m i n a - ne pas plagier s'il vous plaît



Dernière édition par Yokuta Tsukasa le Jeu 26 Jan 2012 - 13:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Hideki
Yamazaki Hideki
« »

Information box
Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE]   Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:25

Bienvenue ~
Je ne savais pas pourquoi t'avais foiré la fiche et en fait j'ai fini par comprendre ( grâce à Hana ) que les permissions étaient bloquées pour les nouveaux membres -_- Du coup je t'ai remis la fiche en ordre =P

Bon courage pour la fiche, tu as deux semaines pour la faire et si t'as besoin d'un délai n'hésite pas à me demander, ou à Miyagi ou Eichi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Yokuta Tsukasa
Yokuta Tsukasa
« »

Information box
Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE]   Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:44

Mercii 8D
Ben j'ai voulu te le dire mais t'étais plus co' et là en me connectant j'y ai pas penser xD
J'essaie d'la faire au plus vite~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »

Information box
Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE]   Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:15

Ahhh, un Massu *____* Je vais t'aimer toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yokuta Tsukasa
Yokuta Tsukasa
« »

Information box
Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE]   Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:11

Aaaah, ne meurs pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Onodera Miyagi
Onodera Miyagi
« »

Information box
Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE]   Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yokuta Tsukasa
Yokuta Tsukasa
« »

Information box
Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE]   Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:05

Merci \o/ Plus que l'histoire o//
Revenir en haut Aller en bas
Yokuta Tsukasa
Yokuta Tsukasa
« »

Information box
Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE]   Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:20

J'ai terminé hein.. si jamais :3
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
« Admin »

Information box
Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE]   Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 8:14


TU ES VALIDE(E) ! ~ ♥️
Maintenant que tu as passé le cap de l'admission à Osaka Gakuen ou St Blossom Gakuen, il est temps de te faire connaître de tes camarades ou collègues et de tisser des liens avec eux !
De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ces lycées aussi uniques qu'étranges, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander une chambre d'internat ou un logement dans Tôkyô
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp Wink

→ Amuse-toi bien sur Osaka Gakuen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://osaka-gakuen.1fr1.net
Contenu sponsorisé

« »

Information box
Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE]   Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukasaa~ in the place~ 8D [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSAKA GAKUEN ::  :: DOSSIERS SCOLAIRES :: DOSSIERS ACCEPTÉS-