Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakushiwa Ryô
Hakushiwa Ryô
« »

Information box
Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Vide
MessageSujet: Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé]   Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:51



Harushiwa Ryô
Page blanche, harmonie (paix)/ frais
J'AI 27 ans, JE SUIS pur gay ET JE SUIS ACTUELLEMENT infirmier À Osaka GAKUEN. JE SUIS ISSU D'UNE FAMILLE AUX REVENUS aisé. ENFIN, SACHEZ QUE JE SUIS NÉ LE 3 novembre, À Osaka. JE SUIS DONC Rat ET O+. NOTEZ AUSSI QUE J'AI DES ORIGINES du Kansai.


SCHOOL LIFE


Q : POURQUOI AVOIR CHOISI DE TRAVAILLER À OSAKA?

J'ai vu la qu'on recherchait un infirmier dans un internat pour garçons j'ai sauté sur l'occasion vous savez j'aime les hommes alors leur petit corps d'éphèbe miam. Non sérieusement, je ne toucherais pas à un élève enfin ça dépend s'il a le corps qui... Avant je travaillais dans un hôpital est c'était chiant, entourer de malades, horrible. Honnêtement entourer de beaux mecs c'est mieux ne?

Q : COMMENT VOUS COMPORTEZ-VOUS AVEC LES AUTRES ?