Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakushiwa Ryô
Hakushiwa Ryô
« »

Information box
Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Vide
MessageSujet: Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé]   Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:51



Harushiwa Ryô
Page blanche, harmonie (paix)/ frais
J'AI 27 ans, JE SUIS pur gay ET JE SUIS ACTUELLEMENT infirmier À Osaka GAKUEN. JE SUIS ISSU D'UNE FAMILLE AUX REVENUS aisé. ENFIN, SACHEZ QUE JE SUIS NÉ LE 3 novembre, À Osaka. JE SUIS DONC Rat ET O+. NOTEZ AUSSI QUE J'AI DES ORIGINES du Kansai.


SCHOOL LIFE


Q : POURQUOI AVOIR CHOISI DE TRAVAILLER À OSAKA?

J'ai vu la qu'on recherchait un infirmier dans un internat pour garçons j'ai sauté sur l'occasion vous savez j'aime les hommes alors leur petit corps d'éphèbe miam. Non sérieusement, je ne toucherais pas à un élève enfin ça dépend s'il a le corps qui... Avant je travaillais dans un hôpital est c'était chiant, entourer de malades, horrible. Honnêtement entourer de beaux mecs c'est mieux ne?

Q : COMMENT VOUS COMPORTEZ-VOUS AVEC LES AUTRES ?

Moi et les autres ? Non, ce serait plus moi et les hommes, j'ai la phobie des femmes, elles ne peuvent pas me toucher, c'est assez gênant dans la rue quand l'une d'elle me frôle, mes réactions peuvent être très extrême, comme par exemple des éruptions cutanées. Par contre, avec les hommes je n'ai aucun soucis sauf s'ils sont gros ou moche ou pire, les deux, je n'accepte pas les gros dans mon lit. Je suis quelqu'un de délicat, il me faut donc un homme fin, beau, sexy, intelligent, doué au lit enfin... la dernière caractéristique est facultative, je veux bien lui faire des cours d'anatomie dans mon bureau (infirmerie). Vous savez, je suis tout de même sérieux j'aime mon travail, la blouse blanche me rend encore plus désirable, enfin vous me direz je n'en ai pas besoin je le suis déjà au naturel mais l'uniforme a un sacré pouvoir sur les gens. Bref, je suis sérieux au travail, je ne sortirai pas avec un élève (même si j'en ai repéré des vraiment pas mal) j'ai une éthique tout de même. Par contre, baiser avec un prof, ou autre, y a pas de soucis, un prof de bio, de maths, de physique, japonais... ont des bâtons dans le *** ça me rend toute chose, pour un prof de sport à voir parce que ça transpire c'est dégoutant. Un bibliothécaire, ça donne envie, entre les rayons, contre les livres... Je divague, sinon je suis pervers, assez froid, mystérieux, j'ai l'air d'un voyou parfois pourtant je suis très distingué et classe (j'aime changer de style vestimentaire selon mes envies, ça peut-être, chemise, gilet de costume et le pantalon et les chaussures assortis, un autre jour t-shirt jean, mais toujours classe...). Je suis très curieux, je m'occupe des affaires des autres, je sais tout sur tout le monde du lycée élèves comme personnels. Je ne suis pas imbu de ma personne, arrogant, supérieur,.... Comme j'aurais pu le faire penser dans ma réponse, je suis gentil et simple.

Par contre, je ne sais pas comment faire, j'ai reconnu deux élèves que je connaissais de ma ville natale Osaka. Enfin que je connaissais c'est un grand mot, je les ai croisé une seule fois. J'étais étudiant et j'allais voir mon petit-copain à son travail, il était le cuisinier dans une cantine d'un collège. Il était blond, un corps superbe et un cul à tomber, mais on ne se voyait pas souvent et les seuls moment c'était après son service et avant ma reprise des cours ce qui ne nous restait pas beaucoup de temps. Et un jour, deux collégiens sont rentrés dans les cuisines pendant qu'on se faisait plaisir si vous voyez de quoi je veux parler. Et ces deux élèves sont ici à Osaka Gakuen et vu leur regard ils m'ont reconnu. Ca va être agréable je le sens, j'aurais peut-être du rester dans mon hôpital, non je rigole, je ne vais pas me laisser à battre par deux gamins.


BIOGRAPHY
Ma famille, moins je la vois mieux je me porte, certain pense que mon traumatisme vient de là, je ne sais pas si c'est le cas mais c'est fort possible. Pourquoi ? C'est simple j'ai grandi avec cinq femmes, ma mère et quatre grandes soeurs, vous imaginez l'enfer. Je suis le petit dernier, j'ai été pouponné, choyé, mais aussi martyrisé elles étaient et le sont toujours, fortes, dominantes, bruyantes, féroces, violentes, hyperactives,... Mon père je ne l'ai pas vraiment connu, il est mort quand j'avais 3ans donc les souvenirs j'en ai pas vraiment de lui, j'ai ce qu'on a bien voulu me raconter.
Comme je vous l'ai déjà dit, avant, j'étais infirmier dans un hôpital pendant trois ans, c'était moins vivant (euh ce n'est peut-être pas l'adjectif que j'aurais dû employer), il y avait moins d'échange. A Osaka, c'est joyeux, je vois des jeunes en bonne santé, en pleine vitalité, mon moral est meilleur, de plus les horaires sont super, je ne travaille pas de nuit, je peux avoir une vie sociale ce que je n'avais plus. Maintenant, je peux faire la fête, sortir, avoir des coups d'un soir, tout ce que je ne pouvais plus faire. Je n'ai que des histoires d'un soir, pas que je ne cherche pas une histoire sérieuse au contraire, j'aimerais me mettre en couple, mais je ne trouve pas chaussure à mon pied. Mais j'avoue, que j'aime m'amuser, profiter de la vie et mais j'ai bientôt 30 ans et il est temps de me poser et d'être amoureux et d'être sérieux, mais pour l'instant je profite de ma liberté, de mon célibat. Mais je suis un homme fidèle.

PREDEFINIINVENTE
FEATURING ─Tokuyama Hidenori

© M I N A - NE PAS PLAGIER S'IL VOUS PLAÎT


Dernière édition par Harushiwa Ryô le Mer 18 Jan 2012 - 20:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokuta Tsukasa
Yokuta Tsukasa
« »

Information box
Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé]   Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:57

Je te souhaite la bienvenue même si je suis pas encore validé~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Hakushiwa Ryô
Hakushiwa Ryô
« »

Information box
Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé]   Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:22

Merci et bienvenue à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »

Information box
Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé]   Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:48

Bienvenue =) Même si moi non plus, je ne suis pas validée xD
Revenir en haut Aller en bas
Hakushiwa Ryô
Hakushiwa Ryô
« »

Information box
Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé]   Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:56

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Onodera Miyagi
Onodera Miyagi
« »

Information box
Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé]   Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:05

Bienvenueeee.

Aahah Tokuyama-san ! *Ai no Kotodama yey*

<3
Revenir en haut Aller en bas
Hakushiwa Ryô
Hakushiwa Ryô
« »

Information box
Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé]   Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:16

Merci =D

VOUIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Hideki
Yamazaki Hideki
« »

Information box
Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé]   Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:39

Oh j'ai tellement rigolé en lisant " je n'accepte pas les gros dans mon lit ", on sait à qui tu as pensé pour t'inspirer ! XDD Le coup de l'homme délicat m'a fait rire aussi x) Et l'éruption cutanée ... XD

Bref j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Directrice
Directrice
« Admin »

Information box
Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé]   Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:40


TU ES VALIDE(E) ! ~ ♥️
Maintenant que tu as passé le cap de l'admission à Osaka Gakuen ou St Blossom Gakuen, il est temps de te faire connaître de tes camarades ou collègues et de tisser des liens avec eux !
De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ces lycées aussi uniques qu'étranges, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander une chambre d'internat ou un logement dans Tôkyô
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp Wink

→ Amuse-toi bien sur Osaka Gakuen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://osaka-gakuen.1fr1.net
Contenu sponsorisé

« »

Information box
Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé]   Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui se cache derrière ma blouse blanche! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSAKA GAKUEN ::  :: DOSSIERS SCOLAIRES :: DOSSIERS ACCEPTÉS-