Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Fujiwara Eichi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Eichi
Fujiwara Eichi
« »

Information box
Fujiwara Eichi ~  Vide
MessageSujet: Fujiwara Eichi ~    Fujiwara Eichi ~  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:34



Fujiwara Eichi
sagesse ; intelligence
j'ai 17, je suis bi et je suis actuellement en première année à Osaka Gakuen. j'ai intégré le club de dessin et je suis issu(e) d'une famille aux revenus élevés. enfin, sachez que je suis né(e) le 4 avril 1993, à Tokyo. je suis donc bélier et A. notez aussi que j'ai des origines japonaises.


school life
q : quel dortoir avec-vous choisi et pourquoi ? ( elèves d'osaka uniquement )
» J'ai choisi le dortoir 3... tout simplement parce que je ne peux pas me permettre d'aller dans un autre dortoir. De toute façon, je suis intéressé par tout ce qui touche aux arts, excepté le théatre peut-être et ce qui demande de s’exprimer... et de s’affirmer un peu trop à mon gout, parce que... je suis assez timide et j’ai tendance à me renfermer dans ma bulle. Le sport, c’est absolument pas pour moi ! Enfin, parait-il que oui... je suppose qu’il y a des moments ou je me motive un peu ? Tout ça pour dire que, le dortoir artistique d’Osaka Gakuen me convient parfaitement pour la simple et bonne raison que mes talents en dessin sont bien plus a développé que mon faible niveau en sport...

q : que pensez-vous du conflit entre dortoirs ? ( elèves d'osaka uniquement )
» Disons que je préfère jouer la carte de la neutralité, on ne m'en voudra pas si je dis que j'ai honte parfois d'être représenté par un brave rigolo, il n'est pas méchant, on s'amuse bien avec lui, mais il est un poil trop narcissique et... ça m'agace ! Heureusement que le ridicule ne tue pas d'ailleurs, parce qu'on serait tous mort à l'heure qu'il est ! Même les deux autres dortoirs sont ridicules, je ne dis pas, enfin... remarquez ça met un peu de piment à Osaka Gakuen ! On joue les Sherlock Holmes parfois, d'autres on organise des compétitions auxquelles tout le monde peut participer, en sommes, perdant ou gagnant, je m'en fiche je ne suis pas très compétitif, j'aime m'amuser et... c'est amusant, voila, rien de plus !

q : pourquoi avoir choisi un établissement pour filles / garçons ? ( elèves seulement )
» Parce que je suis mal à l’aise avec les filles, bon... avec les garçons aussi remarquez... mais au moins il y a des personnes susceptibles de me comprendre, et puis en fait... c’est une sorte de rituel dans la famille, les garçons vont à Osaka Gakuen, en sport normalement étant donné que de père en fils nous sommes sportif... mais, je suis l’exception de la famille un peu trop couvé par maman surement, oy ! C’est pas facile tous les jours de se faire écrabouiller la colonne par un molosse qui répond à l’appellation « papa » !

q : comment vous comportez-vous avec les autres ? ( elèves, profs et personnel )
» Avec les autres, je suis assez distant, timide, réservé... mais, quand on sait me mettre en confiance je suis une vraie boule d'énergie ! Enfin, à ma façon, je fais du sport à petite dose... mon corps frêle ne me permettant pas de suivre les autres et c’est ce qui me rend si distant, je ne sais pas souvent de quoi parler avec les élèves des autres dortoirs ! Ah, et aussi, le fait qu’il y ait cette sorte de compétition, je ne m’en mêle pas, parce que pour moi c’est plus drôle de les voir se chamailler pour des bêtises que d’y participer ! Je ne suis pas très difficile, encore que si on m’approche pour me faire du mal, je me contente de fuir, donner des coups moi ? Impossibles, mes os sont aussi épais qu’un crayon ! Je n’aime pas qu’on s’en prenne à moi...

Parfois, quand je suis vraiment énervée pour une raison qui ne regarde que moi, j’explose, je dis à ceux qui ne me plaisent pas ce que je pense d’eux et là, seulement là je suis capable de courir un marathon et de soulever des poids ou de faire un 100mètre allé-retour en piscine, bref, dans ces cas-là, il faut savoir faire une chose : courir, parce que je ne suis pas en mesure de contrôler mes pulsions sanguinaires, que j’enfouis toujours au plus profond de moi... ahm, je fais surement peur aux autres... pas que pour ça d’ailleurs, oops ?

Moi ça m’amuse plus qu’autre chose, je le vis assez mal, mais... au fond mieux vaut rire que pleurer alors, je préfère sourire et me dire qu’un jour ça changera, que les gens m’approcheront sans avoir peur que je les jette ou bien, que je ne les fuis plus... que je ne me renferme pas quand je suis impressionné... ah, ce serait le rêve ! C’est tellement bête ça aussi ! Me laisser impressionner par n’importe qui sous prétexte qu’il est musclé ou qu’elle est à mon gout !


biography
Je suis né dans une famille... riche, oui, mais nous n’avons jamais vraiment profité de notre situation vis-à-vis des autres. Dans la famille, ce serait une honte d’étaler notre fric et je suis bien de cet avis, c’est là le seul point commun que j’ai avec eux, car le reste... papa est un sportif, pépé en était un, maman aime beaucoup le sport, mais n’est pas une sportive... et moi, au milieu je suis celui qui sort de nulle part, celui qui ressemble à un alien ou au vilain petit canard ! Même ma soeur est plus forte que moi ! J’ai tout essayé, depuis petit, pourtant... rien n’a marché et, je me suis vite découragé dans cette voie. Ma mère a découvert mes talents en dessin, ça n’a pas été facile de le faire accepter à mon père, mais bon, il m’aime quand même... il dit que je devrais arrêter d’ailleurs de me réfugier dans les bras de ma mère... pas faux, mais je m’y sens juste... bien, accepté !

Avec mon père, on a fait un deal, j’entrais à Osaka Gakuen en tant que dessinateur, mais je devais m’améliorer en sport, ne serait-ce que pour « sauver la tradition » qu’il disait ! C’est pas gagné ! Mais, j’ai été tellement contrarié que j’en ais découvert cette soi-disant force cachée qui me transforme presque en hulk quand je suis en colère... je ne sais pas comment l’exploiter autrement, peut-être qu’on m’apprendra les secrets ? Quoi qu’il en soit je suis bien content de pouvoir exercer dans la voie que j’ai choisie, j’ai beaucoup de chance dans mon malheur !

Maintenant que je suis à l’école, disons que... j’essaye de me faire une place parce qu’en plus de ça je suis en première année et le « responsable » de dortoir n’a pas trop de souci à se faire avec nous, nous sommes assez matures et responsables... enfin, pour la plupart... lui, on ne peut pas dire que ce soit le cas, il m’inquiète parfois !


predefiniinvente
featuring ─ Hongo Kanata

© m i n a - ne pas plagier s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
 

Fujiwara Eichi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSAKA GAKUEN ::  :: DOSSIERS SCOLAIRES :: DOSSIERS ACCEPTÉS-