Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Fujiwara Eichi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Eichi
Fujiwara Eichi
« »

Information box
Fujiwara Eichi ~  Vide
MessageSujet: Fujiwara Eichi ~    Fujiwara Eichi ~  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:34



Fujiwara Eichi
sagesse ; intelligence
j'ai 17, je suis bi et je suis actuellement en première année à Osaka Gakuen. j'ai intégré le club de dessin et je suis issu(e) d'une famille aux revenus élevés. enfin, sachez que je suis né(e) le 4 avril 1993, à Tokyo. je suis donc bélier et A. notez aussi que j'ai des origines japonaises.


school life
q : quel dortoir avec-vous choisi et pourquoi ? ( elèves d'osaka uniquement )
» J'ai choisi le dortoir 3... tout simplement parce que je ne peux pas me permettre d'aller dans un autre dortoir. De toute façon, je suis intéressé par tout ce qui touche aux arts, excepté le théatre peut-être et ce qui demande de s’exprimer... et de s’affirmer un peu trop à mon gout, parce que... je suis assez timide et j’ai tendance à me renfermer dans ma bulle. Le sport, c’est absolument pas pour moi ! Enfin, parait-il que oui... je suppose qu’il y a des moments ou je me motive un peu ? Tout ça pour dire que, le dortoir artistique d’Osaka Gakuen me convient parfaitement pour la simple et bonne raison que mes talents en dessin sont bien plus a développé que mon faible niveau en sport...

q : que pensez-vous du conflit entre dortoirs ? ( elèves d'osaka uniquement )