-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watanabe Shiro
Watanabe Shiro
« »

Information box
Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish- Vide
MessageSujet: Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish-   Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish- Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:37



Watanabe Shirō ー 渡辺 四郎
nom: Lieu de traversée / prénom: quatrième fils
J'ai 17 ans, je suis bisexuel et je suis actuellement en deuxième année à Osaka Gakuen. J'ai intégré le club de Chant. Je suis issu d'une famille aux revenus moyen. Enfin, sachez que je suis né le 1er mars 1995, à Kobe. Je suis donc poisson et AB Négatif. Notez aussi que j'ai des origines japonaise.


School Life
Q : Quel dortoir avec-vous choisi et pourquoi ?
» J'ai choisi le troisième dortoir, personnellement c'est celui qui m’attirait le plus avec ses choix de club. Je ne suis pas un réel sportif, même si je peux me démarquer de temps à autre, cependant je ne me vois vraiment pas faire partie d'un club de sport... N'étant pas très sportif, même les arts martiaux n'est pas ce qui m'emballe le plus dans la vie... Alors voilà pourquoi je choisi le troisième dortoir, en plus j'aurais tellement voulu me séparer en trois, pour être honnête tous les clubs m'intéresse dans le troisième dortoir...

Q : Que pensez-vous du conflit entre dortoirs ?
» Les conflits j'ai toujours détesté ça, je les évite au plus haut point, ou laisse mon frère régler les problèmes à ma place. Parce qu'il est bien rare que c'est moi qui débute un conflit, je ne suis pas du genre à me l'a ramené contrairement à mon frère. Alors oui je déteste les conflit et je m'en éloigne, moi qu'une personne que j’apprécie fasse partie d'un autre dortoir j'espère qu'elle n'aura pas l'habitude de ne plus me parler parce qu'il y a des conflits plus gros au sien des dortoirs. Je fais parti d'un dortoir précis seulement parce que c'est demandé, les conflits moi, ils me tapent sur le système assez vite...


Q : Pourquoi avoir choisi un établissement pour garçons ?
» Je déteste les filles... C'est triste à dire, mais elles me tapent un peu sur le système. Elles ne sont pas tous énervante, je vous l'accord. Cependant, l'expérience que j'en tire jusqu'à maintenant n'est pas des plus réjouissante. Puis de toute façon, ce n'est même pas moi qui ai choisi l'établissement, c'est mes parents alors je ne me suis pas réellement obstiner avec eux pour ne pas y aller, comme une certaine personne. Donc aucune raison particulière, j'approuve simplement le choix de mes parents pour ce lycée.


Q : Comment vous comportez-vous avec les autres ?
» Les autres... Ça dépend de qu'ils sont, quand il s'agit de personne que je ne connais point personnellement, j'ai tendance à être un mec plutôt indifférent. Ce n'est pas que je n'aime pas être avec d'autre, sauf que je suis moins passionné parce qu'ils disent ou ce qu'ils peuvent me dire. Disons que ma timidité prend le dessus très vite j'ai même tendance à bégayer très souvent, dans ses occasions et je n'aime pas ça. Pourtant je suis toujours souriant, je suis quand même très charismatique quand il le faut, je n'ai pas peur de prendre le leadership pour un travail qui me tiens à cœur. Mais c'est avec les gens en général bien sur, dans le cadre d'un cours ou pendant les pauses et tout... Je spécifie, parce que je ne suis pas exactement pareil quand il s'agit de chant et de danse. Quand je fais ce que j'aime, je suis très passionné, difficile de m'en défaire, c'est comme si je portais un masque sans en porter un, ça reste toujours moi, sauf que mon environnement me rend un peu plus chaleureux et social. Un autre point, je suis très honnête, rare sont les moment où je dis des mensonges en faite je préfère me taire que de dire quelques choses qui ne rentre pas avec mes valeurs.

» Avec mes amies, je suis un peu plus ouvert et sociable, je vais essayer de m'intégrer dans la conversation même si je m'y sens pas très à l'aise. Je suis quelqu'un qui dit rarement non, je suis très docile disons que je ne suis pas naïf, mais presque... Je vais faire des choses avec des amis que je ne ferais jamais en temps normal. Pas pour être cool ou quoi que ce soit, juste par principe que je n'aime pas être le petit mouton noir qui est seul. C'est puéril, c'est certain pourtant je suis comme ça...

» Et puis il y a avec Kaze... Avec Kaze, c'est autre chose, il me rend totalement impulsif, faut croire qu'il déteint sur moi quand il est avec moi. Je suis impatient, et je n'hésite pas à parler et à parler. C'est mon frère jumeaux et je pense que c'est totalement normal. C'est dans ses moment qu'on se ressemble le plus, quand on décide de faire des quatre cent coups ensemble. Il fait ressortir mon vrai côté rebelle!

Biography
Quatrième fils d'une famille de 5 enfants... Voilà ce qui m'a valu mon prénom... Je suis né à Kobe, le 1er mars 1995 à 0h09, soit exactement 23 minute après mon frère jumeau... Oui si on fait le calcul, mon frère est né la journée d'avant, ce qui peut être bien marrant les années bissextile. Mes parents ont donné le nom de Kaze à mon frère, car il est arrivé vite, aussi vite que le vent disaient-il. Moi j'ai hérité de Shirō, dépendant comment on l'écrit et le prononce il y a deux significations, la vraie c'est quatrième fils soit, il y a quand même une logique. Pourtant la deuxième est bien aussi je trouve, c'est tout simplement la couleur blanche. Blanc étant la couleur de la neige, ma mère disant souvent que j'étais imprévisible comme elle.
Pendant mon enfance j'ai beaucoup été choyer que ce soit par mon propre frère jumeau ou encore mes deux autres frères et ma sœur ainée ou encore mes parents, on aurait dit que puisque j'étais le plus jeune, je devais être celui qu'on dit "pourri gâté".

Durant les 12 premières années de mon existence, si je peux dire cela comme ça, mon frère et moi étions impossible à différencié. Nous avions la même coupe de cheveux la même façon d'agir quand on était ensemble et même si notre mère nous avais acheter un fameux collier avec notre nom dessus on passait notre temps à ce l'échanger... Bref l'attrape des jumeaux quoi. Pourtant, si on nous voyait à l'école, on avait une attitude bien différente, j'étais le jeune qui était toujours à l'écart et qui ne parlait à personne et mon frère était le contraire, le plus sociable qui allait vers les autres. Il était le petit diable et j'étais le petit ange, j'avais des très bonnes notes et lui il en avait des moyennes... Bah quoi, je devais quand même donner un coup de main à mon frère pour ne pas qu'il échoue.

C'est au collège que mon frère et moi avons commencer a nous distingué un peu plus. Et étrangement j'avais le style plutôt classe avec des vêtements qui me vont bien et des cheveux teints, mais mon frère avait le style «je m'habille n'importe comment et je porte des lunettes». C'était et c'est encore étrange, aujourd'hui surtout que ça ne va pas vraiment avec sa personnalité. C'est au collège que j'ai découvert ma passion pour le chant et la danse avec un ami de l'époque on faisait beaucoup de danse de rue et j'avais commencer à chanter, des compositions que j'avais créer avec le temps.

L'année dernière, j'ai commencé le lycée et pour la première fois j'étais dans un lycée juste de mec... Mes parents avaient économisé pour mon frère et moi. Ils voulaient qu'on aille une bonne éducation avant d'aller à l'université. Alors, me voilà depuis un an dans l'enceinte Osaka Gakuen. J'ai été mis dans le troisième dortoir parce que j'ai décidé d'appartenir au club de chant, par contre je vais très souvent m'infiltrer dans le club de danse aussi. Et puis, une chose, cette année encore je suis pris avec mon jumeau que ce soit dans le même dortoir à la même chambre. Faut croire qu'on est inséparable tous les deux.


PREDEFINIINVENTE
FEATURING ─ KAMENASHI KAZUYA

© m i n a - ne pas plagier s'il vous plaît


Dernière édition par Watanabe Shiro le Jeu 2 Fév 2012 - 18:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Hideki
Yamazaki Hideki
« »

Information box
Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish- Vide
MessageSujet: Re: Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish-   Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish- Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 7:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! ♥
*Notre 1er membre, en dehors des habitués de mes forums =P*

Bon courage pour ta fiche ~
*Kameeeeeeeeeeeeeeeeeee*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Yokuta Tsukasa
Yokuta Tsukasa
« »

Information box
Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish- Vide
MessageSujet: Re: Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish-   Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish- Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (o(
Fighting pour ta fiche Very Happy
Have fun o/
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shiro
Watanabe Shiro
« »

Information box
Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish- Vide
MessageSujet: Re: Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish-   Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish- Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:45

Merci à vous deux!! =)

Et bien voilà!!
J'ai terminé ma présentation!!
À vous de juger si elle est à votre gout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hakushiwa Ryô
Hakushiwa Ryô
« »

Information box
Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish- Vide
MessageSujet: Re: Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish-   Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish- Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 7:06

*hémoragie* KAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bienvenue *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Hideki
Yamazaki Hideki
« »

Information box
Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish- Vide
MessageSujet: Re: Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish-   Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish- Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:33

J'adore ton perso =D Et surtout le fait que t'aies mis l'accent sur la signification du prénom ♥
Nous faudra un lien !

Par contre attention pour tes rps à venir aux fautes, j'ai remarqué que tu faisais pas mal de fautes d'accord et de conjugaison ^^'


Dernière édition par Yamazaki Hideki le Ven 3 Fév 2012 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Directrice
Directrice
« Admin »

Information box
Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish- Vide
MessageSujet: Re: Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish-   Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish- Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:34


TU ES VALIDE(E) ! ~ ♥️
Maintenant que tu as passé le cap de l'admission à Osaka Gakuen ou St Blossom Gakuen, il est temps de te faire connaître de tes camarades ou collègues et de tisser des liens avec eux !
De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ces lycées aussi uniques qu'étranges, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander une chambre d'internat ou un logement dans Tôkyô
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp Wink

→ Amuse-toi bien sur Osaka Gakuen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://osaka-gakuen.1fr1.net
Contenu sponsorisé

« »

Information box
Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish- Vide
MessageSujet: Re: Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish-   Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hajimemashite Watanabe Shirō desu -Finish-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSAKA GAKUEN ::  :: DOSSIERS SCOLAIRES :: DOSSIERS ACCEPTÉS-