Partagez | 
 

 >> Sato Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Hikari
Sato Hikari
« »

Information box
>> Sato Hikari Vide
MessageSujet: >> Sato Hikari   >> Sato Hikari Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:22



Sato & Hikari
signification des noms / Lumière Clarté.
J'ai 17 ans, je suis Hétérosexuelle et je suis actuellement en 2ème année à St Blossom. J'ai intégré le Ikebana. Je suis issue d'une famille aux revenus élevés. Enfin, sachez que je suis né(e) le 15 Décembre 1995, à Osaka. Je suis donc Sagittaire & A. Notez aussi que j'ai des origines Japonaises.


School Life

Q : Que pensez-vous de la compétition qui règne entre les étudiantes pour être la meilleure ? Y participez-vous ?
» Très divertissant! Depuis deux ans que je suis ici, je ne comprends toujours pas l'intérêt de cette bataille acharnée, après tout, notre intégration dans cette école a déjà fait objet d'un joli trie, ne prenant que les meilleures.
Les filles de Blossom ne sont-elles pas connues pour être la crème de la crème? Pourquoi chercher à être encore plus crème?!
Quoiqu'il en soit, c'est toujours amusant de mettre un peu d'ambiance entre les filles qui prennent cette compétition un peu trop au sérieux, en leur racontant des histoires ou en disant que l'une à dit ça sur l'autre... Mais chuut! Ça reste entre nous!

Q : Pourquoi avoir choisi un établissement pour filles / garçons ?
» » Je n'ai pas choisi Blossom car c'est un établissement pour fille, mais pour sa très bonne réputation. J'ai toujours rêvé de dire que je venais de Blossom! Voir la tête des gens lorsqu'ils l'entendent c'est juste un vrai régal! Puis en entrant dans Blossom, je mets plus de chance de mon côté pour intégrer une bonne université (même si je n'ai encore aucune idée de ce que je veux faire plus tard..).
Car, honnêtement, être dans une école de fille ce n'est pas la joie tous les jours! Il n'y a pas une journée sans que l'une d'entre elle fasse une crise pour.. N'importe quoi! Un ongle cassé, des fourches ou je ne sais quoi d'autre!
D'accord j'abuse un peu, mais c'est vrai! Les filles sont vraiment invivables! Attendez, moi aussi je suis une fille!!

Q : Comment vous comportez-vous avec les autres ?
» Généralement je suis plutôt sociable. Même si parfois j'aime m'isoler, un peu comme tout le monde je pense. Avec les filles de Blossom, même si elles sont parfois un peu énervante, je m'entends plutôt bien. Il faut dire que je ne manque jamais de conversation! Certaines trouvent que je suis lourde, mais elle ne me le dise jamais clairement! Alors, je continus de parler! J'ai vraiment conscience que parfois je suis (un peu) « chiante » et j'en joue vraiment. Pour une raison que j'ignore, j'aime pousser les gens à bout, c'est un petit jeu débile que j'ai depuis que je suis petite et dont je ne me lasse pas. Mais, ça ne veux pas dire que je suis méchante, non, absolument pas, du moins je ne le pense pas, je suis juste très taquine.
Je vis dans l'optique que la vie est courte et qu'il faut en profiter le plus possible. Avec cette optique je ne prends pas la tête, je ne cherche pas à devenir la plus populaire, la plus belle, la meilleure. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne m'entends pas avec certaine fille de l'académie, elles ne comprennent pas mon point de vue et pensent que je suis une fille sans ambition. C'est faux ! Ce n'est pas que je n'ai pas d'ambition, je ne ressens pas le besoin d'écraser les gens ou de crier sur tous les toits pour prouver que j'ai de l'ambition..
Je suis vraiment étourdie ! J'oublie toujours tout, de la chose la plus infime à la plus importante, j'ai essayé plusieurs choses pour mon étourderie, mais rien n'y fait. Je suis comme ça, et je crois que je vais devoir faire avec toute ma vie. D'ailleurs, tant que j'y pense, je suis aussi maladroite, comme pour aller de pair.. J'ai parfois l'impression d'être la caricature d'un personnage de manga, sauf qu'au lieu de trouver ces traits de caractères mignons, j'ai plutôt l'impression que ça les énervent, on pense souvent que j'en fais exprès pour être « mignonne », mais si je voulais vraiment être mignonne, je me mettrais simple un noeud dans les cheveux et du blush bien rose !
En faite, je suis, juste, une fille normale..


Biography

Ma vie?! Heu.. On ne peut pas dire qu'elle soit très passionnante, non pas qu'elle soit totalement inintéressante..
Je suis née à Osaka, le 15 décembre 1995, un samedi si je ne me trompe, et je crois aussi qu'il neigeait, mais ça tout le monde s'en fiche..

Mon père est chirurgien et ma mère journaliste, je n'ai jamais vraiment compris comment est-ce qu'ils ont fait pour se rencontrer, avec leurs métiers en totale opposition, c'est peut-être parce que maman devait faire un reportage sur les hôpitaux? Quoiqu'il en soit il s'est produit ce qu'il s'est produit et je suis là et je suis fille unique. Mes parents n'étaient pas vraiment présents où alors presque jamais en même temps, j'avais soit l'un soit l'autre, un peu comme une garde alternée. Mais ça ne m'a jamais dérangée, ce n'est pas comme si je ne les voyais jamais. Malgré leurs absences régulières, ils m'ont offert une éducation exemplaire, parce qu'au moins que je ne suis pas une de ces bourges nobinardes.. En faite, c'est ce qu'ils me disent toujours lorsqu'ils me passent un savon.. Même si parfois j'aurais préféré être un peu plus gâtée.. M'enfin, on ne peut pas tout avoir.
Ma scolarité? Jusqu'à mon intégration à St Blosson, disons qu'elle était plutôt chaotique. Je n'ai jamais était l'élève type, l'école ne m'a jamais vraiment intéressé, mais je sais que si je veux assurer mon avenir c'est le moyen le plus sûr. Je n'étais pas non plus une quiche, mais.. Disons que je me maintenant à la moyenne, voir un peu, un tout petit peu! En dessous. Jai eut un déclic lorsque j'ai entendu parler des senpai de St Blosson. J'étais en 1ere année au collège et elles, en dernière. Je me souviens qu'elles étaient tellement excitées en parlant que je n'ai pas pu m'empêcher de me renseigner sur l'école, que je ne connaissais que de nom. Et j'ai eut un coup de cœur, mais avec mes notes, je savais qu'il était impossible d'y rentrer c'est pourquoi j'ai décidé de travailler.. Plus sérieusement. Et comme je suis une personne « passionnée », j'ai sacrifié mes années de collège à étudier.

Quand je dis « sacrifice » c'est un peu gros, puisque ce n'est pas vraiment comme si ça me dérangeait.

Plus jeune, j'avais quelques soucis d'intégration, non pas que je ne pouvais pas aller vers les autres, mais parce que je n'étais jamais assez snob ou trop riche, enfin je crois..

Lors de ma dernière année de collège, ce problème s'est dissipée grâce à une fille que j'ai rencontrée un peu par hasard au collège en ville lorsque je faisais les magasins. Cette fille et moi sommes tout de suite très vite devenues amies. Alors que je n'avais jamais réussi à m'intégrer avec personne !

Miya, c'est son nom, m'a aidé à reprendre confiance en moi, un peu comme une thérapie. Elle m'a fait rencontrer du monde, des gens qui se fichaient des conditions sociales, on étaient ensemble pour être ensemble. Ça semble stupide dit comme ça, mais j'ai toujours était entourée de personnes qui ne s'intéresse qu'à l'argent !
A mon entrée à St Blosson, j'ai fais le choix du club de composition florale, je n'en avais jamais fait auparavant, je pensais sérieusement que s'était la chose la plus ennuyeuse au monde, mais après avoir vu les senpai et tous ce qu'elles avaient fait, j'ai eut envie de suivre leur exemple. Avant, je faisais du violon, mais j'ai dû l'abandonner, même s'il m'arrive d'y jouer de temps à autre..
Encore une fois, je ne me retrouve pas parmi les meilleures, mais cette fois-ci, cette situation m'allait. Je ne veux pas faire partie de l'horrible bataille que se vouent les filles. Cependant, même si je n'y prends pas part, j'aime mettre mon petit grain de sel par-ci par là, car les voir s'effriter autant pour une chose aussi futile me fais bien rire !

PREDEFINIINVENTE
FEATURING ─ KASAI TOMOMI

© m i n a - ne pas plagier s'il vous plaît



Dernière édition par Sato Hikari le Sam 4 Fév 2012 - 11:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Hideki
Yamazaki Hideki
« »

Information box
>> Sato Hikari Vide
MessageSujet: Re: >> Sato Hikari   >> Sato Hikari Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:16

Bienvenue ~
J'adore ton avatar *_*

Bon courage pour la fin de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Watanabe Shiro
Watanabe Shiro
« »

Information box
>> Sato Hikari Vide
MessageSujet: Re: >> Sato Hikari   >> Sato Hikari Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:17

Welcomeuh *-*

Bonne chance pour la suite de ta fiche! =')
Revenir en haut Aller en bas
Onodera Miyagi
Onodera Miyagi
« »

Information box
>> Sato Hikari Vide
MessageSujet: Re: >> Sato Hikari   >> Sato Hikari Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:24

Bienvenue jolie demoiselle !

Gambatte pour ta fiche~ 
Revenir en haut Aller en bas
Yokuta Tsukasa
Yokuta Tsukasa
« »

Information box
>> Sato Hikari Vide
MessageSujet: Re: >> Sato Hikari   >> Sato Hikari Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue (o(
fighting
Revenir en haut Aller en bas
Sato Hikari
Sato Hikari
« »

Information box
>> Sato Hikari Vide
MessageSujet: Re: >> Sato Hikari   >> Sato Hikari Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:29


Que de beau monde *O* Merci à tous!

J'ai fini, pour la bio j'ai un peu beugée =s je ne savais pas trop quoi dire donc je suis désolée c'est vraiment médiocre >.>
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Hideki
Yamazaki Hideki
« »

Information box
>> Sato Hikari Vide
MessageSujet: Re: >> Sato Hikari   >> Sato Hikari Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:24

Yeah ~ j'aime bien !
Attention cependant aux quelques fautes qui se sont glissées dans ta fiche ><

Il ne manque plus qu'une icone 100*100 pour remplacer l'image prédéfinie et c'est bon ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Sato Hikari
Sato Hikari
« »

Information box
>> Sato Hikari Vide
MessageSujet: Re: >> Sato Hikari   >> Sato Hikari Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:34


Oupsi' désolée =s j'ai corrigé un peu..
Voila c'est fait =)
J'espère que ça ira x___x
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
« Admin »

Information box
>> Sato Hikari Vide
MessageSujet: Re: >> Sato Hikari   >> Sato Hikari Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:56


TU ES VALIDE(E) ! ~ ♥️
Maintenant que tu as passé le cap de l'admission à Osaka Gakuen ou St Blossom Gakuen, il est temps de te faire connaître de tes camarades ou collègues et de tisser des liens avec eux !
De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ces lycées aussi uniques qu'étranges, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander une chambre d'internat ou un logement dans Tôkyô
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp Wink

→ Amuse-toi bien sur Osaka Gakuen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://osaka-gakuen.1fr1.net
Contenu sponsorisé

« »

Information box
>> Sato Hikari Vide
MessageSujet: Re: >> Sato Hikari   >> Sato Hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Sato Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSAKA GAKUEN ::  :: DOSSIERS SCOLAIRES :: DOSSIERS ACCEPTÉS-