Partagez | 
 

 >> Sato Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Hikari
Sato Hikari
« »

Information box
>> Sato Hikari Vide
MessageSujet: >> Sato Hikari   >> Sato Hikari Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:22



Sato & Hikari
signification des noms / Lumière Clarté.
J'ai 17 ans, je suis Hétérosexuelle et je suis actuellement en 2ème année à St Blossom. J'ai intégré le Ikebana. Je suis issue d'une famille aux revenus élevés. Enfin, sachez que je suis né(e) le 15 Décembre 1995, à Osaka. Je suis donc Sagittaire & A. Notez aussi que j'ai des origines Japonaises.


School Life

Q : Que pensez-vous de la compétition qui règne entre les étudiantes pour être la meilleure ? Y participez-vous ?
» Très divertissant! Depuis deux ans que je suis ici, je ne comprends toujours pas l'intérêt de cette bataille acharnée, après tout, notre intégration dans cette école a déjà fait objet d'un joli trie, ne prenant que les meilleures.
Les filles de Blossom ne sont-elles pas connues pour être la crème de la crème? Pourquoi chercher à être encore plus crème?!
Quoiqu'il en soit, c'est toujours amusant de mettre un peu d'ambiance entre les filles qui prennent cette compétition un peu trop au sérieux, en leur racontant des histoires ou en disant que l'une à dit ça sur l'autre... Mais chuut! Ça reste entre nous!

Q : Pourquoi avoir choisi un établissement pour filles / garçons ?
» » Je n'ai pas choisi Blossom car c'est un établissement pour fille, mais pour sa très bonne réputation. J'ai toujours rêvé de dire que je venais de Blossom! Voir la tête des gens lorsqu'ils l'entendent c'est juste un vrai régal! Puis en entrant dans Blossom, je mets plus de chance de mon côté pour intégrer une bonne université (même si je n'ai encore aucune idée de ce que je veux faire plus tard..).