Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 This body wants to know ft. Kiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyo Pitaro
Kiyo Pitaro
« »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:34




Kiyo Pitaro
///
J'ai 18 ans, je suis homo et je suis actuellement en terminale à Osaka Gakuen. J'ai intégré le club de danse . Je suis issu(e) d'une famille aux revenus riches. Enfin, sachez que je suis né(e) le 15 janvier 1994, à Chiba. Je suis donc Verseau et AB. Notez aussi que j'ai des origines italiennes.


School Life
Q : Quel dortoir avec-vous choisi et pourquoi ? ( Elèves d'Osaka uniquement )
Pourquoi avoir choisi le dortoir Artistique ? Pitaro aime la musique. Il vit seulement pour celle ci. Pour lui, elle est l'origine et le but de tout. En plus, c'est un jeune homme qui possède énormément de tellement, de la danse, à la peinture, en passant par le chant et plus particulièrement par la danse, mais aussi par un don non négligeable au violon et au saxophone. C'est d'ailleurs dans ce dortoirs qu'il s'est fait ses plus proches amis, des amis qui le comprennent totalement parce qu'ils partagent la même passion.

Q : Que pensez-vous du conflit entre dortoirs ? ( Elèves d'Osaka uniquement )
A vrai dire, le petit génie se fiche bien de tout cela. Il pense que c'est à la fois une grande perte de temps (pourquoi se taper dessus alors qu'on pouvait etre encore plus fort tous ensembles ?) mais aussi plutot marrant à observer. Toutes ces compétitions pour savoir qui sera le meilleur dortoir, ca le fait rire, tant que ca reste dans les limites du raisonnables. Il lui ait parfois arrivé de devoir séparer des garnements qui se battaient dans les couloirs pour savoir quel dortoir remporterait telle ou telle compétition débile, et ca, ca ne lui plait pas.

Q : Pourquoi avoir choisi un établissement pour filles / garçons ? ( Elèves seulement )
Tout simplement parce que le lycée d'Osaka est assez fermé pour y mettre le petit fils du premier ministre et éviter qu'il n'ait de mauvaises fréquentations. Encore personne ne sait qui il est en vérité, à part ses plus proches amis et le staff de l'établissement, c'est déjà un soulagement que personne le traite comme un extraterrestre, mais assez effrayant de savoir qu'il est surveillé 24/24. Il aime sa liberté, et veut s'arranger pour la garde, ce qui explique les murs répétitifs qui lui avaient souvent attirés énormément d'ennuis.

Q : Comment vous comportez-vous avec les autres ? ( Elèves, Profs et Personnel )
Vous n'allez sûrement pas me croire, mais vous avez devant vous le stéréotype du gars un peu étrange que l'on a pas vraiment envie d'approcher au début mais que l'on trouver super intéressant quand on y regarde de plus près. D'abord, le jeune homme est légèrement renfermé avec les autres. Il faut savoir le prendre avec des pincettes pour le découvrir. Une fois cette première impression de froideur implacable et d'aura gorgée de l'impression « délinquante », on a une autre couche encore plus étrange. Le jeune homme à un nombre de phobies impressionnantes, et est tellement intelligent que parfois, il dit des choses qui attirent sur lui un regard franchement étrange.

Passé la première impression de froideur, puis de loufoque, il faut aller encore un peu plus loin pour découvrir que le jeune homme est extrêmement gentil, même beaucoup trop. Il aurait certainement pu prendre la grosse tête et se sentir supérieur, mais il aime tout le monde et n'importe quoi. Enfin. Aux moins ceux qui lui avait prouvé qu'ils en étaient dignes.
Parfois un tout petit peu trop malicieux, il aime jouer les esprits frappeurs du lycée, mais il s'en prend bien sur toujours aux méchants garçons qui coincent les plus jeunes à la sortie pour les tabasser.
Pour ce qui est de l'amour....L'amour....Il faut dire qu'il n'a pas tellement d'expériences pour faire un bilan, mais il est le genre de personnes qui se noient complètement dans ses sentiments et qui est parfois légèrement trop collant. Voir trop jaloux dans certains cas. Mais il est totalement adorable et n'a pas peur de s'engager de dire ses sentiments. Ça plaît aux femmes, mais aussi aux hommes bien sur.

Ce jeune homme a ses défauts comme tout le monde. Tendance à etre un peu niais, à sauter aux conclusions trop rapidement, et à perdre son sang froid beaucoup trop vite. Dois je rallonger la liste ?


Biography

Avez vous déjà fait l'expérience de la vie de château ? Nan ? Et bien je peux vous assurer que ce n'est pas si merveilleux que cela en à l'air. Il y a 19 ans de cela, Pitaro naquit dans la maison de vacances de son père, en Sicile. Celui ci était un grand héritier d'un frabriquant de voitures, fraîchement marié à la fille du politicien japonais Kiyo Masamune, très apprécié, et surtout très influent.
Ce n'était bien sur pas un mariage d'amour, mais purement pour financer la carrière de son grand père. Cela faisait déjà plus d'une année que les deux adultes étaient mariés sans que la jeune femme n'arrive à tomber enceinte. Heureusement, l'heureux événement arriva, en ce jour neigeux de Janvier.

L'enfant, malheureusement, n'était pas aussi vigoreux et en bonne santé que l'avait espéré ses parents, malgré sa beauté et son intelligence, il fut laissé de coté pendant toute son enfance, relégué au second plan dans le business familial. Parce qu'il ne pouvait appeler autrement un tel agencement des priorités.
En tout, le jeune garcon ne vit ses parents que au diner pendant plus de dix huit ans, et encore aujourd'hui.
Il avait une très grande chambre, comme chaque enfant aurait révé, avec un pc dernier cri, des jeux fastueux et toutes les consoles possibles et inimaginables. Mais ce n'est qu'a 16 ans qu'il se vit offrir son premier saxophone.

Toutes ces années, il n'eut pas beaucoup d'amis, dans ses écoles privées du centre de Tokyo. Tout le monde le fuyait comme la peste de peur de lui déplaire et donc d'etre punis. La vérité qu'il ne parlait à son grand père qu'une fois par semaine. Il nourrit rapidement envers lui et ses parents d'ailleurs, une animosité teintée de tristesse.
Le jeune homme fut de nombreuses fois des fugues, pour aller chez son meilleur et seul ami, un jeune garcon qu'il avait rencontré chez le disquaire alors qu'ils étaient tous les deux encore trop jeunes pour s'acheter quoi que ce soit.

Seulement ces virées se stoppèrent lorsqu'il fit soudainement un malaise et qu'il fut découvert en hypothermie. Cette fragilité de sa santé et ce malaise était liés, et c'est après quelques examens qu'ils trouvèrent le pourquoi du comment, une maladie génétique non traitable appelée communément : la drépanocytose. Immédiatement, les journaux en firent leur choux gras. Le petit fils du premier ministre atteint d'une maladie incurable et mortelle ? Ca faisait tout de suite la première page des journaux.
Après un deuxième malaise provoqué par toute cette pression, le ministre décida d'envoyer le petit fils à Osaka, la ou personne ne viendrait l'embeter...
Pour son bien, peut etre, mais l'enfermer sur un campus ou il devait passer son temps à cacher qui il était un maximum et à dépendre de l'infirmier pour pouvoir prendre son traitement, c'était gros.

Il y croit, un jour, il arrivera à regagner sa liberté.

PREDEFINIINVENTE
FEATURING ─ SHO SAKURAI

© m i n a - ne pas plagier s'il vous plaît


Dernière édition par Kiyo Pitaro le Sam 4 Fév 2012 - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakushiwa Ryô
Hakushiwa Ryô
« »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Pitaro
Kiyo Pitaro
« »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:48

Kamesora ? ou je me trompe <3 ?
En tout cas thank uuu~~
Revenir en haut Aller en bas
Hakushiwa Ryô
Hakushiwa Ryô
« »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:49

Euh oui c'est moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Pitaro
Kiyo Pitaro
« »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:53

Bon c'est vrai que je fais pas mon perso habituel...
Mais comment peux tu pas reconnaitre ton nounours en guimauve !!:O
Revenir en haut Aller en bas
Hakushiwa Ryô
Hakushiwa Ryô
« »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:53

KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYA
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Pitaro
Kiyo Pitaro
« »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:55

ptdr xD
J'tavais promis de venir et je suis venu xD
Revenir en haut Aller en bas
Hakushiwa Ryô
Hakushiwa Ryô
« »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:56

Stop flood on va se faire taper sur les doigts je te mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokuta Tsukasa
Yokuta Tsukasa
« »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (o(
Fighting pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Hideki
Yamazaki Hideki
« »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:30

Non mais c'est quoi ce flood -_____-"
XD
(au passage Ryô bel ava' *-*)

Bienvenue donc ~ On ne se présente plus, toi et moi, depuis qu'on se suit ! XD
Kiyo Pitaro .... Le pseudo qui m'a tuée. XD T'as toujours une imagination débordante ! =P

Par contre le journal ne fait pas partie des clubs du lycée ... Tu as accès à la liste des clubs ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Hakushiwa Ryô
Hakushiwa Ryô
« »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:32

Merci =)
Pour son Nom je pense que c'est en rapport au fils de Ryô dans Zenkai girl *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shiro
Watanabe Shiro
« »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:20

WELCOMEUH Pitaro!! X"D

Bonne chance dans la suite de ta fiche!

*\ Miura *O* /*
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Pitaro
Kiyo Pitaro
« »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:16

Tsukasa >> Merciiii beaucoup <333
Hideki >> pardonnez noouuuuus admin sama xD
Eh oui, maintenant on se connait trop mdrrr
Mais euh il est très beau mon prénom xD

Pas de problème, en changeant d'ava j'ai changé de club xD
Ryo >> Ce n'est pas faux, j'ai toujours trouvé le prénom adorable mdrrr
Shiro >> Finalement j'ai pas gardé miumiu, mais j'ai pris Sho xD


Merrrrciii mais j'ai fini ca y est <3
Juste un petit problème, j'arrive pas à cocher la box en bas u.u
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Hideki
Yamazaki Hideki
« »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:25

Pour la case à cocher il y a l'explication dans le modèle de présentation, si après ça tu n'y arrives pas je m'en occuperai Wink

Sinon j'aime bien le perso, il est original !
Mais ça fait bizarre le fils du 1er ministre jap avec un nom italien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Kiyo Pitaro
Kiyo Pitaro
« »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:30

J'y suis arrivée ! Ouf !! <3
Je sais je sais héhé et pas juste pour son prénom :OOO Et encore c'est que la présentation, attends de le voir à l'oeuvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Onodera Miyagi
Onodera Miyagi
« »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:43

Bienvenueeeee ~

Tu as fini ta fiche ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Pitaro
Kiyo Pitaro
« »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:05

OUI ! Terminééé <3
Revenir en haut Aller en bas
Onodera Miyagi
Onodera Miyagi
« »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:57

J'aime ton histoire *w*

Je vais de ce pas te valider èwé
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
« Admin »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:58


TU ES VALIDE(E) ! ~ ♥️
Maintenant que tu as passé le cap de l'admission à Osaka Gakuen ou St Blossom Gakuen, il est temps de te faire connaître de tes camarades ou collègues et de tisser des liens avec eux !
De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ces lycées aussi uniques qu'étranges, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander une chambre d'internat ou un logement dans Tôkyô
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp Wink

→ Amuse-toi bien sur Osaka Gakuen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://osaka-gakuen.1fr1.net
Contenu sponsorisé

« »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: Re: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This body wants to know ft. Kiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSAKA GAKUEN ::  :: DOSSIERS SCOLAIRES :: DOSSIERS ACCEPTÉS-