Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 This body wants to know ft. Kiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyo Pitaro
Kiyo Pitaro
« »

Information box
This body wants to know ft. Kiyo  Vide
MessageSujet: This body wants to know ft. Kiyo    This body wants to know ft. Kiyo  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:34




Kiyo Pitaro
///
J'ai 18 ans, je suis homo et je suis actuellement en terminale à Osaka Gakuen. J'ai intégré le club de danse . Je suis issu(e) d'une famille aux revenus riches. Enfin, sachez que je suis né(e) le 15 janvier 1994, à Chiba. Je suis donc Verseau et AB. Notez aussi que j'ai des origines italiennes.


School Life
Q : Quel dortoir avec-vous choisi et pourquoi ? ( Elèves d'Osaka uniquement )
Pourquoi avoir choisi le dortoir Artistique ? Pitaro aime la musique. Il vit seulement pour celle ci. Pour lui, elle est l'origine et le but de tout. En plus, c'est un jeune homme qui possède énormément de tellement, de la danse, à la peinture, en passant par le chant et plus particulièrement par la danse, mais aussi par un don non négligeable au violon et au saxophone. C'est d'ailleurs dans ce dortoirs qu'il s'est fait ses plus proches amis, des amis qui le comprennent totalement parce qu'ils partagent la même passion.

Q : Que pensez-vous du conflit entre dortoirs ? ( Elèves d'Osaka uniquement )