Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Aoki Hana ft. Aragaki Yui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Hana
Aoki Hana
« »

Information box
Aoki Hana ft. Aragaki Yui Vide
MessageSujet: Aoki Hana ft. Aragaki Yui   Aoki Hana ft. Aragaki Yui Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:39



Aoki Hana 青木花
bleu ; arbre ─ fleur
J'ai 16 ans, je suis hétérosexuelle et je suis actuellement en 1ère année à St Blossom Gakuen. J'ai intégré le club d'Ikebana. Je suis issue d'une famille aux revenus aisés. Enfin, sachez que je suis née le 19 Septembre, à Osaka. Je suis donc Vierge et O. Notez aussi que j'ai des origines Japonaises.


School Life
Q : Que pensez-vous de la compétition qui règne entre les étudiantes pour être la meilleure ? Y participez-vous ?
» Pour être franche, je m'en fiche un peu. La compétition n'est pas propre à St Blossom uniquement. Depuis la nuit des temps, elle a toujours existé et ce, dans tous les établissements, je vois pas pourquoi le notre serait une exception. Peut-être parce qu'il s'agit d'une école de fille? Pas vraiment. Les demoiselles sont parfois pire que ces Messieurs, veuillez me croire. Pour ma part, j'évite de me mêler à ces conflits. Je suis certaine de pouvoir gravir les échelons sans pour autant m'accrocher avec qui que ce soit. Pour l'instant je m'en sors plutôt bien, restera à voir si tout se passera aussi bien les deux années à suivre. Je pense que ma discrétion est mon principal atout, ainsi je peux progresser sans que personne ne se méfie de rien. Après... cela ne m'empêche pas de m'investir activement dans la vie scolaire de St Blossom.

Q : Pourquoi avoir choisi un établissement pour filles?