Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Aoki Hana ft. Aragaki Yui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Hana
Aoki Hana
« »

Information box
Aoki Hana ft. Aragaki Yui Vide
MessageSujet: Aoki Hana ft. Aragaki Yui   Aoki Hana ft. Aragaki Yui Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:39



Aoki Hana 青木花
bleu ; arbre ─ fleur
J'ai 16 ans, je suis hétérosexuelle et je suis actuellement en 1ère année à St Blossom Gakuen. J'ai intégré le club d'Ikebana. Je suis issue d'une famille aux revenus aisés. Enfin, sachez que je suis née le 19 Septembre, à Osaka. Je suis donc Vierge et O. Notez aussi que j'ai des origines Japonaises.


School Life
Q : Que pensez-vous de la compétition qui règne entre les étudiantes pour être la meilleure ? Y participez-vous ?
» Pour être franche, je m'en fiche un peu. La compétition n'est pas propre à St Blossom uniquement. Depuis la nuit des temps, elle a toujours existé et ce, dans tous les établissements, je vois pas pourquoi le notre serait une exception. Peut-être parce qu'il s'agit d'une école de fille? Pas vraiment. Les demoiselles sont parfois pire que ces Messieurs, veuillez me croire. Pour ma part, j'évite de me mêler à ces conflits. Je suis certaine de pouvoir gravir les échelons sans pour autant m'accrocher avec qui que ce soit. Pour l'instant je m'en sors plutôt bien, restera à voir si tout se passera aussi bien les deux années à suivre. Je pense que ma discrétion est mon principal atout, ainsi je peux progresser sans que personne ne se méfie de rien. Après... cela ne m'empêche pas de m'investir activement dans la vie scolaire de St Blossom.

Q : Pourquoi avoir choisi un établissement pour filles?
» Si j'ai intégré St Blossom, ce n'est pas vraiment par choix personnel mais plus le souhait des mes parents. Lycée réputé pour les jeunes filles de bonne famille, mon père a directement porté son choix sur cet établissement, étant presque convaincu qu'en ressortant de là, je serais fin prête pour ma vie future. Je suis du même avis. Les règles élémentaires de politesse, les cours, les activités extra scolaires sont plusieurs points importants. Seulement tout n'est pas aussi rose que ce que l'on pourrait penser. Le seul point négatif c'est que ce lycée n'est pas mixte. C'est une bonne chose de ne pas avoir de mâles dans les parages, nous ne sommes pas distraites par des histoires d'amour naissantes ou flirts en tout genre. Mais voir les autres filles se crêper le chignon tout les jours devient un peu agaçant à longue et c'est dans ces moments là que l'on regretterait presque les garçons. Il est certain qu'avec eux il n'y a pas toute ces prises de tête. C'est que je regretterais presque le collège tiens..

Q : Comment vous comportez-vous avec les autres ?
» Je suis quelqu'un de plutôt sociable. Je m'entend facilement avec tous le monde, le seul inconvénient c'est que je ne fais pas facilement le premier pas. La raison est toute simple, par peur du rejet. Mon calme légendaire fait de moi l'une des filles les plus aptes à représenter St Blossom. Polie, souriante, bonne élève, calme, respectueuse, et impliquée dans la vie scolaire, mes professeurs voient en moi un gros potentiel.. un avenir brillant. Je pense être une personne de confiance dans la mesure ou l'on peut se confier à moi sans risque de voir son secret connu de tous dans les 24 heures qui suivent. Il est vrai que je suis curieuse et que j'aime me mêler de la vie de mes proches mais il faut savoir que cela part toujours d'un bon sentiment, si je peux leur venir en aide, les conseiller, je le ferais automatiquement. Bosseuse et perfectionniste, lorsque je me fixe un objectif, c'est pour le réussir. C'est la raison principale pour laquelle le verbe 'abandonner' a été banni de mon vocabulaire. Je conçois que cela peut en énerver plus d'un mais il est impossible que je change ce que je suis, c'est à prendre ou à laisser. Pour ce qui est de mes défauts, je ne prétend pas être parfaite, bien entendu, comme tout le monde, j'ai des défauts qui me gâchent la vie ou bien celle de mes proches. Le premier, et celui que je considère comme le pire c'est bien ma maladresse légendaire. C'est bien connu, j'ai deux mains gauches. Trébucher, faire des tomber des objets ou même verbalement je suis mademoiselle maladroite. Du coup j'ai tendance à me retrouver régulièrement dans des situations gênantes, pour le plus grand plaisir de mes proches qui en rigolent -et après ils se disent amis!-. Comique malgré moi, c'est ce qu'il pouvait m'arriver de pire! Il faut également savoir que je suis particulièrement jalouse.. en amour surtout. Ce n'est pas quelque chose dont je peux me vanter mais ayant déjà beaucoup de mal à trouver des petits amis, dès que j'en ai un, il faut toujours que je gâche les choses avec mes questions indiscrètes qui se transforment rapidement en interrogatoire de police. J'ai toujours peur de les perdre et pourtant c'est moi qui les fait fuir. J'en suis consciente et pourtant, je ne peux m'en empêcher. Je suis aussi du genre à réfléchir énormément. Contrairement à ces filles qui agissent au quart de tour, moi j'ai besoin de longues heures de réflexion. De ce fait je loupe souvent les bonnes occasions d'agir et je fini toujours par le regretter. Pour le reste ce sera à vous de découvrir ~

Biography
Quand Papa est un grand avocat réputé et maman un redoutable femme d'affaire, on peut aisément s'imaginer la suite. la famille Aoki aurait suffisamment pour vivre heureux jusqu'à la fin de leurs jours. Hana leur fille est enfant unique et n'a donc jamais manqué de rien. Malgré les emplois du temps surchargés de ses parents, ces derniers ont toujours accordé du temps à leur fille dans la mesure du possible. Pour le reste, il y a l'argent et la domestique qui joue également le rôle de nounou pour notre jeune Hana. La petite n'en a jamais voulu à ses parents d'être si peu présents pour elle, sachant pertinemment que leurs métiers leur demandaient beaucoup d'investissement et que forcément cela jouerait sur leur vie de famille. Des enfants aussi compréhensifs, il y en a peu, croyez moi. Pour le reste, la vie de la demoiselle n'a jamais été très passionnante. Une scolarité sans vague, d'excellents résultats scolaires, un comportement exemplaire, Hana à toujours fait la fierté de ses parents. Sa mère, dans les affaires depuis de longues années aurait souhaité que sa fille prenne la relève dans quelques années, son chemin serait donc déjà tout tracé. Si Hana n'y a jamais fait objection, elle n'est pas d'accord pour autant. Elle souhaite juste faire plaisir à ses parents encore quelques années et au moment de passer à l'université elle en reparlera avec les concernés. Le monde des affaires et de la politique ne l'intéresse absolument pas et même si la belle n'a encore aucune idée de ce qu'elle souhaite faire plus tard, elle désire prendre en temps voulu le chemin qui lui plaira réellement. En même temps, peu d'adolescent savent réellement ce qu'ils veulent à cet âge là. Pour ce qui est du transfert au lycée réputé de St Blossom, une fois encore, Hana s'est contenté de suivre les choix de Papa et Maman. Après tout, ils savent ce qu'ils font et ont toujours voulu ce qu'il y a de mieux pour elle, la jeune fille n'a donc pas eu la force de s'y opposer. Et puis en toute franchise avec le renom de cet établissement, il faudrait vraiment être à côté de la plaque pour ne pas vouloir y entrer. Seul bémol de ce lycée, il est exclusivement féminin, bonjour les prises de tête à tout va! Au moins si cela peut l'endurcir un peu.. Avec un peu de chance d'ici quelques années elle se sera forgé un plus fort caractère et sera en mesure de tenir tête à sa mère et lui avouer que la voie qu'elle lui a choisie n'est pas celle qu'elle prendra. Mais chaque chose en son temps.


PREDEFINIINVENTE
FEATURING ─ ARAGAKI YUI

© m i n a - ne pas plagier s'il vous plaît


Dernière édition par Aoki Hana le Sam 4 Fév 2012 - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://downwithroyalty.actifforum.com/
Yamazaki Hideki
Yamazaki Hideki
« »

Information box
Aoki Hana ft. Aragaki Yui Vide
MessageSujet: Re: Aoki Hana ft. Aragaki Yui   Aoki Hana ft. Aragaki Yui Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:50

Bienvenuuuuue ~ ♥
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Aoki Hana
Aoki Hana
« »

Information box
Aoki Hana ft. Aragaki Yui Vide
MessageSujet: Re: Aoki Hana ft. Aragaki Yui   Aoki Hana ft. Aragaki Yui Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:52

Shohei *Q* Il est tellement peu pris sur les fo' lui ;____; ♥️
Merci à toi! je vais essayer de ne pas trop tarder pour terminer ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://downwithroyalty.actifforum.com/
Yamazaki Hideki
Yamazaki Hideki
« »

Information box
Aoki Hana ft. Aragaki Yui Vide
MessageSujet: Re: Aoki Hana ft. Aragaki Yui   Aoki Hana ft. Aragaki Yui Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:59

Oui Shohei c'est mon coup de coeur depusi HanaKimi 2011 ♥ Et puis dans Tumbling aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Aoki Hana
Aoki Hana
« »

Information box
Aoki Hana ft. Aragaki Yui Vide
MessageSujet: Re: Aoki Hana ft. Aragaki Yui   Aoki Hana ft. Aragaki Yui Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:01

J'avoue, si j'ai été déçue du hanakimi 2011, je trouve qu'il a bien cerné le rôle de nakatsu! <3 D'ailleurs c'est juste pour lui qui j'ai regardé ce drama. xD En tout cas je viendrais te quémander un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://downwithroyalty.actifforum.com/
Yamazaki Hideki
Yamazaki Hideki
« »

Information box
Aoki Hana ft. Aragaki Yui Vide
MessageSujet: Re: Aoki Hana ft. Aragaki Yui   Aoki Hana ft. Aragaki Yui Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:15

Haa moi j'ai bien aimé, je trouve ça totalement différent de la 2007 mais c'est vrai que je ne peux pas oublier la version 2007 quoi ...
No soucy ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Aoki Hana
Aoki Hana
« »

Information box
Aoki Hana ft. Aragaki Yui Vide
MessageSujet: Re: Aoki Hana ft. Aragaki Yui   Aoki Hana ft. Aragaki Yui Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:31

C'est sur que c'était différent et certains points n'étaient pas mauvais mais j'ai eu assez de mal avec l'acteur de Sano et vu que je ne supporte pas Mademoiselle Maeda Atsuko (et que les deux avaient le rôle principal), forcément.... ~ 8D

Sinon, je pense avoir fini ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://downwithroyalty.actifforum.com/
Watanabe Shiro
Watanabe Shiro
« »

Information box
Aoki Hana ft. Aragaki Yui Vide
MessageSujet: Re: Aoki Hana ft. Aragaki Yui   Aoki Hana ft. Aragaki Yui Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:40

Welcome Here! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Onodera Miyagi
Onodera Miyagi
« »

Information box
Aoki Hana ft. Aragaki Yui Vide
MessageSujet: Re: Aoki Hana ft. Aragaki Yui   Aoki Hana ft. Aragaki Yui Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:53

Bienvenueee !

J'aime beaucoup ta fiche, bravo <3
Je vais de ce pas te valider jeune fille~ 
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
« Admin »

Information box
Aoki Hana ft. Aragaki Yui Vide
MessageSujet: Re: Aoki Hana ft. Aragaki Yui   Aoki Hana ft. Aragaki Yui Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:54


TU ES VALIDE(E) ! ~ ♥️
Maintenant que tu as passé le cap de l'admission à Osaka Gakuen ou St Blossom Gakuen, il est temps de te faire connaître de tes camarades ou collègues et de tisser des liens avec eux !
De plus, si tu veux commencer l'aventure au sein de ces lycées aussi uniques qu'étranges, tu peux te chercher un partenaire pour le RPG. Mais comme tu ne vis pas sous un pont ou dans un carton, il faut aussi penser à demander une chambre d'internat ou un logement dans Tôkyô
Tu as également désormais accès au flood du forum ! Mais ce n'est pas une raison pour négliger la partie rp Wink

→ Amuse-toi bien sur Osaka Gakuen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://osaka-gakuen.1fr1.net
Contenu sponsorisé

« »

Information box
Aoki Hana ft. Aragaki Yui Vide
MessageSujet: Re: Aoki Hana ft. Aragaki Yui   Aoki Hana ft. Aragaki Yui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoki Hana ft. Aragaki Yui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSAKA GAKUEN ::  :: DOSSIERS SCOLAIRES :: DOSSIERS ACCEPTÉS-