Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Mariya
Matsumoto Mariya
« »

Information box
MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! » Vide
MessageSujet: MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! »   MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! » Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:49



Matsumoto Mariya
//
J'ai 17, je suis hétérosexuelle et je suis actuellement en deuxième année à St Blossom. J'ai intégré le club de chant. Je suis issue d'une famille aux revenus élevés. Enfin, sachez que je suis née le 25 décembre, à Tokyo. Je suis donc sagittaire, groupe A+. Notez aussi que j'ai des origines japonaises.


School Life
Q : Quel dortoir avec-vous choisi et pourquoi ? ( Elèves d'Osaka uniquement )
» Répondre ici. (5 lignes minimum )

Q : Que pensez-vous du conflit entre dortoirs ? ( Elèves d'Osaka uniquement )
» Répondre ici. ( 5 lignes minimum )

Q : Que pensez-vous de la compétition qui règne entre les étudiantes pour être la meilleure ? Y participez-vous ? ( Elèves de Blossom uniquement )
» Répondre ici. (5 lignes minimum )

Q : Pourquoi avoir choisi un établissement pour filles / garçons ? ( Elèves seulement )
» Répondre ici. (5 lignes minimum )

Q : Pourquoi avoir choisi de travailler à Osaka / Blossom ? ( Profs et Personnel )
» Répondre ici. (5 lignes minimum )

Q : Comment vous comportez-vous avec les autres ? ( Elèves, Profs et Personnel )
» Répondre ici. Ceci est l'équivalent du caractère de votre personnage. (15 lignes minimum )

Biography
Décrivez le passé de votre personnage. Parlez de sa famille, de son parcours scolaire, bref de tout ce qui a bien pu lui arriver avant qu'il n'arrive à Osaka ou Blossom. Bon courage ~ ♥ ( 20 lignes minimum ).


PREDEFINIINVENTE
FEATURING ─ITANO TOMONI (AKB48)

© m i n a - ne pas plagier s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shiro
Watanabe Shiro
« »

Information box
MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! » Vide
MessageSujet: Re: MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! »   MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! » Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:39

Welcome Here! =)

Bonne courage pour ta fiche! =")
Revenir en haut Aller en bas
Onodera Miyagi
Onodera Miyagi
« »

Information box
MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! » Vide
MessageSujet: Re: MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! »   MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! » Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:44

Bienvenue sur Osaka Gakuen ~

Gambatte pour ta fiche ma jolie o/
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Mariya
Matsumoto Mariya
« »

Information box
MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! » Vide
MessageSujet: Re: MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! »   MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! » Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:33

Bonjour et merci tout d'abord. I love you (aa)

J'aimerai vous poser une question. J'ai vu en lisant les informations sur Blossom qu'il existe des représentantes pour toutes les années. Comment le choix se fait-il ? Est-ce par une sorte d’élection externe sur le forum, enfin, entre membres ou peut-on simplement le préciser ou demander tout de suite ? scratch Merci d'avance pour votre réponse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onodera Miyagi
Onodera Miyagi
« »

Information box
MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! » Vide
MessageSujet: Re: MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! »   MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! » Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 1:02

De rien \o/

Je pense qu'on va faire fonctionner par élection ; c'est plus amusant et ça rajoute du piquant \o/
Après je n'ai pas l'avis des autres admins... Gomen èwé
Revenir en haut Aller en bas
Sato Hikari
Sato Hikari
« »

Information box
MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! » Vide
MessageSujet: Re: MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! »   MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! » Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:13


Tomochin *O* <333
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche o/
Je viendrais de quémander un lien, obligé °O°
Revenir en haut Aller en bas
Yokuta Tsukasa
Yokuta Tsukasa
« »

Information box
MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! » Vide
MessageSujet: Re: MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! »   MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! » Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:23

Bienvenuuue~
courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamazaki Hideki
Yamazaki Hideki
« »

Information box
MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! » Vide
MessageSujet: Re: MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! »   MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! » Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:52

Bienvenue avec pas mal de retard ~
Bonne chance pour ta fiche ♥

Je suis d'avis de Miyagi pour les représentantes des dortoirs, cela pourra servir d'event de lancement (avec l'élection des chefs de dortoirs d'Osaka en parallèle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Matsumoto Mariya
Matsumoto Mariya
« »

Information box
MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! » Vide
MessageSujet: Re: MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! »   MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! » Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:12

Merci beaucoup pour vos réponses & messages de bienvenue.
Je vais me bouger les fesses pour faire ma fiche ! I love you
Hikariii oui un lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »

Information box
MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! » Vide
MessageSujet: Re: MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! »   MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MATSUMOTO MARIYA △ « who run the world ? girls ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSAKA GAKUEN ::  :: DOSSIERS SCOLAIRES-